mardi 7 juillet 2020

Nouveaux éléments de décors pour 40K et bilan peinture au 30 numéro de Warhammer Conquest

Aujourd'hui j'ai finalisé les éléments de décors des numéros 23 et 30 de la collection de Warhammer Conquest. J'ai soclé les décors sur plaques en mdf (souvent de la récupération de grappe mdf de chez Ttcombat ou Sarissa); j'y ai collé du sable pour oiseaux avec de la colle PVA. Et j'ai sous-couché le tout à la bombe noire de chez GW. Ensuite à l'aide de mon aérographe, j'ai appliqué tout d'abord un passage de gris PA, puis après différentes couleurs en fonction des éléments de décors.
J'ai ensuite retoucher certaines parties avec différentes couleurs de chez GW, ainsi que des passages de lavis pour représenter les salissures.

 Du coup j'ai ensuite fait une photo de tout ce que j'avais déjà peint, et je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans un fond coloré.
 Du coup je suis parti sur une plaque de mdf, qui absorbe vraiment beaucoup trop la peinture en bombe et j'ai utilisé des teintes noires, bleues, grises et blanches.
 En utilisant cet outil disponible chez Action, pour éviter de s'en mettre plein les doigts ( j'en ai mis plein dans ma cabane par contre...), mon masque de protection m'a bien servi aujourd'hui.
 Du coup j'ai obtenu le résultat suivant:
 J'ai commencé à tout placer et j'ai trouvé que cela faisait un peu vide.

 Du coup je suis allé chercher mes forêts que j'avais réalisé il y a quelques mois. Et j'ai pris quelques photos.









Il me reste à présent à finir mon capitaine de la 3eme compagnie, trois véhicules (1 seul provient de conquest) et 5 spaces marines divers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire