mercredi 10 juin 2020

Des socles de type jungle.

J'ai enfin terminé mes socles pour simuler la jungle.
J'ai repris la méthode précédente de créations des socles.
Pour la peinture

Etape 1 : sous couche noire puis sous couche blanche zénithale après séchage de la première.
 Etape 2:  Passage à l'aérographe de peinture  marron sombre (couleur Panzer de chez PA), puis au gris clair (PA)
 J'ai fait pareil pour les grands socles.
 Etape 3: Flocage avec un mélange d'herbes statiques vertes, collé à la colle PVA
 Etape 4: Positionner les premières plantes plastiques avant de les coller.
 Etape 5: Coller les plantes plastiques à la PVA, les plantes fines sont collées dans des interstices dans le carton plume.
 Etape 6: Coller avec un pistolet à colle, diverses plantes variées sur les différents éléments et j'obtiens quelques socles de jungle qui couvre une surface de 50 x 50 cm.
 "Eh, il y a du mouvement!"
 "A couvert, mes frères! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire