mercredi 5 août 2020

Barrières japonaise peintes

Après une semaine, de peinture éparpillée, j'ai réussi à peindre les barrières japonaise de chez Sarissa Precision. Je les ai peintes à l'aérographe en grand partie(Peintures Prince Auguste Air, PP102 Blanc, PP103 Gris, P003 rouge, P036 Marron Panzer WWII) puis j'ai fini par des brossages (Blanc Games Worskhop) et des lavis (Biel Tan Green, pour la couleur verte du bois) et un flocage du socle avec de l'herbe statique (mélange d'herbes vertes Prince August, et ensuite herbes jaunes). Je les ai placée sur un carré de 50 x 50 cm et voilà ce que cela donne.
Je les ai mises en situation avec mes décors de chez TTcombat et mes éléments de bambous provenant de chez Décors Miniatures. Avec des figurines de chez Perry miniatures.
Deux samouraï qui s'affrontent (j'en ai peint un sur les deux) 
Et voilà des samouraï affrontant des moines (là encore je n'ai peint que deux samouraïs)

Bon je vais peut-être me créer quelques profils de personnages et tester la règle Daisho (enfin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire