dimanche 22 mai 2022

l'Isengard est en marche épisode 1

 Salut à tous j'ai finalisé la plaquette de piquiers uruk-hai pour le concours des 100 000 de Brauwan.
La bannière est issue des collections Hachette de l'époque et provient du lot que j'avais acheté en 2012.
 
 
 
J'en ai profité pour les mettre en situation avec les 3 autres plaquettes déjà existantes.  Cela donne un bel effet de masse.
 
 
 
 J'ai également resoclé mes cavaliers wargs du Mordor qui iront grossir les rangs de l'Isengard. Je voulais avoir au moins deux plaquettes de chaque, mais impossible pour moi de retrouver parmi mes stocks de figurines du SDA les cavaliers wargs manquants. Il me manque également un warg...
 
Les cavaliers avec épée et bouclier (pour l'instant qui ne sont pas collés)

  
 
Les cavaliers wargs avec javelots, j'ai également un porte-bannière.
 
  
 
J'ai repris une photo de mes 3 plaquettes d'épéistes uruk-hai
 
  
 
J'ai de quoi en refaire 3 plaquettes sans problème, il n'y a plus qu'à les peindre.
 
La suite bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire