lundi 23 mai 2022

L'Isengard est en marche épisode 2

 J'ai continué de  socler des figurines pour l'armée de l'Isengard, mais je suis tombé en rupture de plaquettes. J'ai donc découper de nouvelles plaquettes 8 x 4 cm (Longueur x largeur)

 
J'ai aussi découpé une plaquette de 8 x 8 cm pour y mettre 4 x 4 piquiers uruk-hai.
 
 
 
Je les ai floqué avec du gravier pour oiseaux (avec de la colle PVA)
 
 
Une fois sec, j'ai peint tout d'abord en couleur gris "Rock" de chez Actio, après j'ai peint en peinture marron mélange personnel de bleu, jaune et rouge avec du noir et du blanc pour essayer de trouver la teinte qui me convient. Je n'ai plus la peinture que j'avais utilisé pour les premières plaquettes...

 
 J'ai peint également un autre socle qui va me servir pour un autre de mes multiples projets...
 
  
 
Après un brossage de "Skrag Brown" de chez GW (car je n'ai plus le marron utilisé pour les anciens socles...), j'ai procédé à un brossage au blanc pur (peinture blanche acrylique en gros tube).
 
 
J'ai fait de même pour le grand socle

  
 
J'ai ensuite collé de l'herbe statique verte (qui est en fait un mélange de plusieurs herbes statiques) avec de la colle PVA.
Une fois sec cela donne cela. Il y a un des anciens socles dans l'ensemble et il ne dénote pas trop. Je n'ai plus qu'à reprendre la peinture des figurines.
 
 
A bientôt pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire