dimanche 29 mai 2022

l'Isengard est en marche épisode 4

 Bonsoir à tous,

Les dernières plaquettes d'uruk haï sont terminées. J'ai utilisé du Tuskgor fur pour la peau, qui donne une teinte très proche du scorched Brown qui n'existe plus chez GW.



Je vais ensuite commencer de peindre les soldats du Rohan.
A bientôt.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, cher Empereur. J'ai hâte de finaliser ce projet.

      Supprimer
  2. Ça ne rigole plus, c'est vraiment génial de voir du seigneur des anneaux en masse, je ne sais pas si j'aurai le courage personnellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brauwan ceux qui jouaient à la guerre de l'anneau ont l'habitude des armées imposantes. J'ai déjà vu des parties du sda en gros format. C'est long à peindre mais tu as la satisfaction ensuite d'avoir peint tout cela. Il faut que je m'atteles à l'adaptation des règles.

      Supprimer
    2. Je n'en ai jamais vu alors ça m'impressionne. J'ai vu assez peu de sda en fait à part aux jfj

      Supprimer