lundi 16 mai 2022

Renouveau

 Dans le cadre du concours des 100000 de Brauwan de Palabres, Bricoles et autres songes (Et non pas mensonges et bricoles), j'ai décidé de peindre un socle de guerriers Uruk Hai avec des piques qui rejoindront les plaquettes déjà réalisées auparavant.

C'est en observant des amis jouer à Tercio, un jeu historique se situant pendant la guerre de 30 ans que j'ai eu envie d'adapter la règle au seigneur des anneaux. Ceci fait, il faut que je continue mes armées de l'Isengard et du Rohan.

J'avais déjà quelques bases et quelques figurines, mais j'avais arrêté le projet faute de règle à jouer.

 
 
J'ai déjà 3 unités de piquiers et 3 unités de guerriers à pied.

 
Les socles sont déjà prêts (Je devrais retrouver les dimensions qui seront inscrites ici)

 
Et voilà les 8 figurines pour le défi.

 
A bientôt pour la suite.

2 commentaires:

  1. Nous n'avons rien compris aux 100.000... mais pour le seigneurs des anneaux sur Tercio, c'est une très bonne idée !
    Bien que piquiers contre cavaliers... ça n'est pas toujours passionnant. A voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Empereur, j'ai choisi de peindre une plaquette d'uruk haï dans le cadre du concours qui a pour thème "renouveau" car pour moi c'est un renouveau de repeindre à grande échelle du seigneur des anneaux. Je commence par les uruks, je continuerai par le Rohan, ensuite j'ai encore des elfes et des hommes du numenor à foison... Et tant d'autres encore...

      Supprimer