vendredi 8 juillet 2022

Les paysans se réunissent !

Pour jouer au jeu Duels au temps de la grande peste de Michel Gauthey, il est prévu d'utiliser deux socles de paysans par joueur. 

J'avais une de paysans de chez Fireforge Games, elle m'a permis de mettre deux paysans par socle. L'auteur conseille d'en mettre trois. J'ai donc pioché dans ma réserve de paysans zombies que j'ai désoclé, non sans mal, et je leur ai repeint la peau. Michel a d'ailleurs fait cela avant moi.

Je suis parti comme à mon habitude sur des peintures "contrast" de nuances jaune, verte et également rose. Je retouche ensuite avec des peintures GW classiques, parfois même oldschool, vu que désormais certaines teintes n'existe plus.



J'ai déjà des pions butins avec ceux que j'ai réalisé pour Briskars.
Il me reste a créer les bandes, nous avons une table au club pour y jouer. Bon ce ne sera pas avant la rentrée car notre salle est en travaux jusqu'au moins le mois de Septembre.

3 commentaires:

  1. Ça a de la gueule ces socles de paysan, pas sûr de vouloir les croiser sans mon destirer, ma claymore et mon harnois ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un peu gilets jaunes du moyen-âge... tu as prévu un rond-point pour les accueillir ?
    :D :D :D

    RépondreSupprimer