lundi 11 juillet 2022

Mortals 69 numéros plus tard...

 Salut à tous, il reste encore 11 numéros avant la fin de la collection. J'estime la fin au mois d'octobre. 

Je me suis encore laissé dépassé par la prolifération des figurines fournies. Alors que j'ai peint pas mal de nighthaunt, je suis à la ramasse pour les stormcasts. Pourtant il y a des figurines superbes comme pour par exemple les dracolines.

J'ai pu profité de ma première semaine de vacances pour avancer dans l'assemblage des figurines des différents numéros.

Il m'en reste encore sur grappe. Je ne trouve pas l'assemblage facile, tant certaines pièces sont fragiles.



Alors que j'ai utilisé un schéma particulier pour les spectres je crois que les stormcasts seront plus uniforme.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est la dernière pour le moment, je ne suis pas reparti pour la collection imperium .

      Supprimer