lundi 1 mai 2023

Il m'entraîne le jour et la nuit, le démon de l'imprimerie...


Salut à tous c'est dernier temps j'ai plus de facilité à terminer des figurines imprimées en 3d. Je met de côté de nombreuses autres pièces qui seront peut-être assemblées et peintes un jour...
Voici une gargouille de grande taille. J'ai eu un problème au niveau de l'impression du bras gauche , avec un peu de greenstuff,  c'est presque correct. 


Je n'ai pas que peint. Je teste une version de zombicide blackplague avec les modules de donjon 3d (en plâtre) que j'avais acquis. 


Dans ma cave (ou repaire des projets non finis) je rebosse sur ma table urbaine 90 x90 cm.


J'ai fini de peindre une horreur chasseresse.  J'ai testé le splash gel de chez greenstuff world mais avec un résultat moyen. Je voulais en effet simuler une bave verdâtre. 





Et enfin un wip,  pour tester une impression de cavaliers skavens pour un ami.



A bientôt. 

2 commentaires:

  1. Et beh il sens passe des choses ici ! Je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour tout lire mais je rattrape les articles tranquillement. Bravo pour l'efficacité !

    RépondreSupprimer