samedi 3 août 2024

Chauves-souris et autres


Bonjour à tous ,
mes vacances se terminent et bien qu'assez productif je me suis un peu éparpillé dans les peintures de figurines pour en terminer beaucoup.
Alors ce sera deux figurines que vous présenterait et cinq éléments de décors.
Les deux figurines sont imprimées en 3d (comme pas mal de mes figurines en ce moment). 
Il s'agit d'une nuée de chauve-souris, qui n'est pas facile à imprimer (surtout l'étape pour retirer les supports) et assez délicat à peindre (certaines parties son fragiles). J'ai donc opté pour un schéma assez simple, noir avec un brossage gris.
La deuxième est un aventurier, ou combattant pour les univers post-apo, on peut dire qu'il n'a pas froid celui-là. Je suis parti sur des couleurs marron, rouge et verte. Et aussi du noir.



Pour la fin c'est une mise en scène, j'ai fini par peindre les cinq fontaines de sang, pour agrémenter les donjons. Qui de mieux pour occuper cette salle qu'un serviteur de Khorne !


La peinture est classique, la pierre est peinte en noir, puis un brossage au gris clair. L'eau "sanglante" est peinte d'abord en rouge, puis ensuite avec une peinture imitant le sang (ici blood for the blood god).
J'ai ajouté également un peu de couleur bronze avec du "Screaming Bell".

A bientôt.

2 commentaires: