vendredi 23 août 2024

Ghost stone ou pierre fantôme. Préparation de la mission 1

 Salut à tous, 

Depuis la mission Incinerator,  où nos rangers ont risqué leurs peaux. Nous avons sauvé des griffes de l'Ombrefosse, un nouveau compagnon assez inhabituel,  un ogre. 

Nous allons entamé une nouvelle mission, il s'agit de la pierre fantôme.  

Petit bémol à cette mission selon moi, c'est la création de nouveaux rangers débutants pour deux scénarios. 

En lisant les quatre scénarios,  j'ai évalué la quantité de  figurines et de décors nécessaires.  Et c'est assez conséquent.  J'avance petit à petit.  L'impression 3d est d'une aide précieuse.  

Tout d'abord,  il me fallait 10 soldats alladoriens blessés.  J'aurais pu prendre des soldats quelconque de ma collection,  ils auraient très bien fait l'affaire.  Comme Rosd, est à mon avis un jeu immersif, j'ai cherché dans ma collection de stl des fichiers adéquates. J'en ai trouvé parmi des fichiers de proxy de soldats du Gondor.


J'ai imaginé un héraldique pour Alladore assez succinct, et j'ai simulé des traces de sang sur les armures.
Normalement nous devrions commencer l'aventure ce vendredi. 
Pour le reste des scénarios, j'ai un peu avancé sur les décors.  Cela fera l'objet d'un autre article. 

1 commentaire:

  1. Bon, on sent bien qu'il s'agit d'une mission pour des rangers débutants. Après notre expérience de jeu a sûrement été influencé par nos précédentes parties. Deux recrues ont été mises KO, sans séquelles pour le scénario suivant.

    RépondreSupprimer