jeudi 22 août 2024

Reikenor, le sombre chantre

 Salut à tous, 

e continue de peindre les figurines nighthaunts de la collection Mortal Realms. 

Je viens de terminer le chevalier Reikenor. Je me suis inspiré grossièrement du cheval de cauchemar du jeu Magic


J'ai imaginé le destrier apparaissant dans les flammes.



La figurine est tellement détaillée que je trouve que l'on se perd dans la peinture de ceux-cis


La statue du socle est superbe, et c'est un plaisir de la peindre.



Cette figurine est la dernière des nighthaunts que j'ai pour l'instant monté. Je crois qu'il me reste Lady Olynder à monter et à peindre et tout un tas de décors et de stormcasts (montés ou non).

A bientôt

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une sacré fig bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que dans la collection Mortal Realms, il y a de belles pièces à peindre.

    RépondreSupprimer