dimanche 11 août 2024

Mortal Realms la reprise...

 Salut à tous, 

La collection Mortal Realms c'était il y a deux ou trois ans maintenant.  Et il me reste encore pas mal de figurines à assembler et à peindre. La majorité se celles qui me restent sont les stormcast. Il me reste encore quelques nighaunts.

Je viens de terminer la machine Mortis.  Sachant que je n'ai pas encore retrouvé l'intégralité des spectres qui tournent autour de la cage.





Voici le chaleureux conducteur du char...


Mais que lit-il?


Sur le socle, il y a de nouveaux des éléments de décors en résine et bien entendu ma pâte de texture de chez Vallejo.


Et j'ai ensuite repeint une troupe de nighaunts. 
J'ai trouvé amusant de les prendre en photo sans allumer les barres de led de ma boite à photos.


Et les voilà avec un peu de lumière, ils brillent peut-être un peu trop.


A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'adore le moetis engine ! J'en avais acheté un d'occasion avant Mortal Realms mais j'ai pas résisté à en avoir un second, option vampirettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle pièce. La mienne est encore incomplète, j'ai égaré une des grappes correspondantes.

      Supprimer