mercredi 21 août 2024

Sorciers nighthaunts : sorcespectres ou "hexwraith"

 Salut à tous, 

Aujourd'hui voici un pas à pas  (ou presque) de la peinture des chevaliers sorciers nommés les hexwraith.

Tout d'abord sur une sous-couche blanche, je passe sur les zones osseuses du cavalier et du cheval de la peinture contrast "Skeleton Horde"


Quand celle-ci est bien sèche, j'applique cette fois ci sur la tunique du cheval, de la peinture contrast " Gryph-charger grey"


Pour la tenue du cavalier, je l'a peint étonnamment à l'aide de la peinture contrast "Hexwraith Flame"


Une fois sec j'ai appliqué ma texture "Lave" de chez vallejo


Je l'ai peinte ensuite en noir Black Legion


J'ai brossé le socle à la peinture grise Administratum Grey.


Et ensuite à la peinture marron Skrag Brown


Je peint ensuite la tunique du cheval à la peinture bleue Calgar Blue


J'éclaircis les arêtes et les pointes à la peinture bleue "lothern blue"


Je brosse ensuite la tunique du spectre et les pointes de la tunique du cheval à la peinture "Moot green"; les parties osseuses sont brosséees à la peinture blanche wraithbone.


Je peins ensuite les flammes en Xereus purple que j'éclairci au screamer pink puis à l'emperor's children





Je peint les pierres au bout des chaines en Waystone green
Je reprends les parties osseuses avec du white scar
Et le brin d'herbe sous une patte est peint en waaagh flesh




Il ne me reste plus qu'à coller de l'herbe statique (d'ailleurs j'aurais pu ajouter quelques touffes d'herbe) et voici les cinq sorcespectres terminés.




A bientôt !

2 commentaires: