mardi 13 août 2024

Spectres et spectres lames

 Salut à tous, 

Je continue à peindre les figurines de Mortal Realms.  Ce sont les spectres et les spectres lames que je viens de terminer. Leurs lames m'ont donné du mal pour avoir une teinte adéquate.  J'ai cherché compliqué et je n'aurais pas du.

Tout d'abord les spectres, de type "faucheuses", habillées de noir, éclairci au gris "foncé". Le manche de la faux est peint en marron. La faux en métallique avec des pointes de rouille.



Pour les spectres lames, je suis resté sur un schéma similaire. J'ai juste peint leurs masques en or et leurs épées en "vert".


Quelques plans rapprochés





A bientôt !

2 commentaires:

  1. Sympa de les avoir différenciés par leurs lames !

    Je vois que tu leur as même adjoint un chevalier des suaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé, au départ je voulais obtenir un autre effet sur les lames, mais je n'ai pas réussi.

      Supprimer