samedi 7 septembre 2019

Des haut-elfes mais pas que...

J'ai donc opté pour la finition de 8 figurines haut elfes de chez Games Workshop, aux poses très statiques comme c'est souvent le cas pour les figurines monoblocs. La seule fantaisie réside dans le symbole sur les boucliers.
Les couleurs utilisées sont les suivantes:
Sous couche blanche.
Wild rider Red: Bouclier et manche de la lance
Caledor sky: Tunique de l'elfe
Balor brown: bourse, chaussures, cheveux
Couleur Argent et Or: Boltgun metal et Retributor Armour
Lavis: Agrax Earthshade
Gemme: spiritstone red




Pour ceux là j'ai fini de les peindre et je n'irais pas plus loin dans les détails.

Pour clore l'article, j'avais envie de me remémorer toutes les grosses créatures que j'ai peintes depuis 2006, l'année où j'ai plongé dans le hobby (avant je n'étais qu'un petit scarabée avec mon Heroquest).

Tout d'abord une demi-quatorzaine de Trolls (oui, 7!) principalement de la marque Games Workshop.

Un chef troll, un troll servant de catapulte, un troll du mordor (SDA, GW). Un Ogroid Thaumaturge de la boite de jeu WHQ Silver Tower. Un troll de chez Sygill Forge. Enfin un troll des marais de la gamme Reaper Bones.
 Des créatures humanoides: Géant, Géante, Golem de Pierre (Reaper miniatures) et des Golems des Nains Abyssaux (Mantic Games)
 Des créatures maléfiques: Un Vargulf, un Verminarque (ancienne génération GW) Gulavhar (SDA, GW), Une créature des marais (TTcombat Carnevale), un loup mutant (Faction ouroboros, Hordes, Privateer Press)
 Des créatures tyranides: Mawloc, Prince Ailé et Trygon
 Tervigon : La version officielle(GW) , et la version fait-maison (en attendant la figurine à l'époque)


Et pour finir le Seigneur de la Moria; Le Balrog (GW)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire