dimanche 13 décembre 2020

Du nouveau dans la "Conquest" 40k

 A l'occasion du calendrier de l'avant du Défi Ludhibelliste Peinturluriste, je me suis motivé cette semaine pour enfin monter et peindre mes figurines qui s’amoncelaient depuis les dernier numéros...

J'ai réussi à finir deux figurines de héros space marines: un apothicaire et un chapelain. Je les ai peint aux couleurs de mes Imperial Fists, il me reste encore à y coller le sigle du chapitre sur leur épaulière.


Pour les spaces marines du chaos de Nurgle, le premier que j'ai fini de peindre est le "Plague surgeon", ou chirugien de la peste. Il ne vaut mieux pas être soigné par celui-là, avec lui c'est la septicémie assurée.


Pour les autres, cela fait un très gros panel de figurines. En une semaine j'ai réussi à les finir avec un résultat très correct. Certaines des figurines ont des concepts euh... originaux!

Le Malignant plaguecaster: un psyker 


Le Noxious blightbringer ou sonneur de cloches...


Un champion de Nurgle avec une énorme mouche comme animal de compagnie, charmant...


Un lord of contagion appelé lord Gangrus


Et enfin les derniers plagues marines qui s'ajoutent aux autres peints précédemment.








Voilà maintenant il va falloir que je termine les space marines loyalistes et tous les véhicules. Encore pas mal de boulot en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire