dimanche 3 octobre 2021

Faut pas l'énerver celui-là !

 C'est une figurine que j'ai vu souvent et j'ai hésité à l'acquérir. Je l'ai fait c'est la version Reaper Bones. Il y a un seul défaut sur cette version (en tout cas la mienne) c'est la sculpture au niveau de la gueule.

Donc voici l'APE-X, un gorille cybernétisée équipé d'une mitrailleuse Gatling (canon d'assaut de space marines). J'ai utilisé le schéma de couleur suivant:

Sous couche blanche à l'aérosol.

Fourrure et peau à la peinture contrast Black Contrast.

Eclaircissements de la fourrure: Dawnstone/Admnistratum Grey

Eclaircissements de la peau: Bugman's Glow/Ratskin flesh Nervures : Emperor's children

Langue: Xereus purple/Emperor's children

Dents: Screaming skull

Armes et équipements: Leadbelcher/Iron breaker

Bouton et câbles : Temple guard blue/Moot Green/Mephiston Red

Socle: Skrag Brown/Admnistratum grey/Herbes statiques



Ce gorille sera du plus bel effet dans un monde post-apo, pulp ou uchronique.

2 commentaires:

  1. Nous le classons dans la catégorie 'Amis de L'Empire" !
    🤗🤗🤗
    Belle pièce !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Empereur. Cette figurine j'ai eu plaisir à la peindre exceptée sa gueule difforme...

    RépondreSupprimer