jeudi 11 mars 2021

La ferme est presque terminée...

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai terminé la peinture de la ferme. 
Les différentes grandes étapes sont les suivantes.
Au pinceau j'ai sous-couché l'ensemble de la ferme avec de la peinture grise couleur "Rock".
Ensuite j'ai brossé les parties en bois en marron cacao, les parties pierrese sont reprises avec un gris clair. 
Ensuite j'ai utilisé mon aérographe, tout d'abord du gris sur les murs extérieurs et intérieurs, puis du marron pour les parties en bois, un marron plus foncé pour le sol, du vert et du vert foncé pour donner un aspect végétalisé de la maison.
Il ne me reste maintenant qu'à ajouter des herbes statiques et des morceaux de lichens pour ajouter de la végétation au bâtiment.
Voici quelques photos du résultat.


A l'intérieur


Vue de face


Vue de profil


Vue de coté


Sans les toits, qui ne seront plus utiles au cours de la partie.


La petite pièce de la ferme


La grande salle 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci j'ai désormais vraiment hâte de pouvoir jouer la mission 3 avec mes amis.

      Supprimer
  2. Superbe travail, on se croirait vraiment en Lorenthia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce n'était pas gagné au départ. J'ai eu une appréhension à la peinture qui est passée avec l'aéro.

      Supprimer
  3. Waow ! Très joli, ça fait envie !
    Moi j'attends toujours mes naraignées et mes figurines commandées chez les Grands Bretons… COVID + BREXIT = Loooooonnnggg !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui le brexicovid, une vraie plaie pour le hobby, vu que la majorité de nos jeux proviennent de part au delà de la Manche.

      Supprimer