dimanche 21 mars 2021

Végétalisation de la ferme

Bonsoir,

pour terminer ce bâtiment j'ai juste ajouter du lichen de différentes couleurs, j'ai fait en sorte de les coller sur le bâtiment de façon à ce qu'il grimpe à certains endroits sur le toit.

Le voici donc terminé!

Vue de coté

Face avant
Face arrière (ou vice-versa)

Mon prochain article sera probablement sur la suite de la construction de la table pour la campagne Lumière Ardente.

4 commentaires:

  1. Beau rendu de ta maison. Elle fera belle figure en bordure du marais /D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilel! Il n'a pas assez de place dans le marais malheureusement !

      Supprimer
  2. Effectivement, là elle fait bien abandonné, la nature reprend ses droits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan! C'est le but recherché. J'espère pouvoir l'utiliser un jour avec mes copains, là nous repartons vers un confinement programmé...

      Supprimer