dimanche 13 juin 2021

Orcs noirs

 Salutations,

Dernièrement j'ai peint quelques figurine d'orcs noirs. Certaines n'avaient jamais été peintes, d'autres partiellement et les dernières ont été retravaillées.

Donc voici une photo de l'ensemble de ces  figurines


Pour ces porteurs d'armes lourdes, ceux qui ont les casques d'origine, avaient été partiellement peints; ceux qui ont des têtes "orignales", ont été peints la semaine passée. J'ai du recourir à ma boite de rabiots, les ayant acquis dans un lot sur un vide-grenier (du temps où il y en avait encore, mais cela revient!), 4 têtes étaient manquantes.


Ceux_là ont été retravaillés, un ami m'en ayant fait cadeau, ils étaient trop bien peints pour qu'ils s'intègrent dans cet ensemble.


Une bannière et son tambour. Admirez le freehand sur la bannière!


Une deuxième bannière et son tambour. Pareil pour le freehand...


Enfin 4 orcs noirs avec deux armes.


Voilà de quoi compléter enfin mon bestiaire WHQ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire