mercredi 30 juin 2021

Band of Bloodthirsters

 Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fini de peindre quelques "buveurs de sang", des vampires en somme. 

Les figurines provenant de chez Blue Moon sont assez grossières surtout au niveau des mains et des bras. J'avais fait des essais de peinture précédemment. J'ai tout plongé dans du Glanzer et j'ai repris le tout. Le nouveau résultat me satisfait mieux.









Il y a également le fidèle majordome.



J'ai acquis aussi en début d'année une figurine dont je n'avais pas prévu l'achat, que j'ai choisi en remplacement d'une autre qui malheureusement ne se faisait plus...

Et c'était un vampire! Cela tombait bien car je n'en avais pas suffisamment...

Je suis parti pour lui pour des teintes vertes, il fera un bon vampire contemporain.



Voilà le dernier article de juin. J'avais matière à faire plus d'articles, ils seront rédigés pour juillet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire