jeudi 1 juillet 2021

Qu'en est-il de la conquête de 40k?

 Salut à tous,

Je viens d'acquérir le dernier numéro de Warhammer Conquest. Le numéro 80 qui contient un bâtiment.

Alors où en suis-je ? J'ai positionné chaque figurine/décors sur un carré de table 50x50. En haut à droite, ce sont les numéros 1 à 20, ensuite en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai positionné les numéros de 21 à 40; 41 à 60 et au final 61 à 80.

Alors que j'avais bien commencé, les numéros 1 à 20 sont tous peints 


Cela commence à se gâter pour les numéros 21 à 40. C'est presque fini me direz-vous.


Pour ce qui est des numéros 41 à 60, j'ai encore des décors ou des figurines sur grappes... Je remarque que j'ai eu une forte préférence pour les séides de Nurgle...


Quand aux derniers numéros, euh c'est joker...


Il va falloir que je trouve de la motivation en revenant de vacances.

4 commentaires:

  1. J'attends mon dernier paquet et un nouveau n°73 parce qu'un pot de peinture s'est ouvert durant le transport.
    J'ai monté tous mes SM. Je pensais que les derniers numéros étaient consacrés au véhicule SM, donc bonne surprise pour le dernier bâtiment. Pas de cadeau de fin non plus pour avoir suivi la collection jusqu'au bout ?
    En tout cas tu as plus de constance que moi parce que je n'ai pas commencé à peindre (sauf les décors) et je pense que je vais laissé de côté (et revendre) la death guard.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gilel. J'ai pris l'option d'aller chez mon buraliste local, du coup pas d'abonnement, il y a peut-être un cadeau pour les abonnés ?

    RépondreSupprimer
  3. Jespère bien que tu vas trouver la motivation pour peindre et surtout jouer avec !
    Math

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne pense pas , les cadeaux sont en début de collection et ensuite c'est juste du crédit déguisé. Mais bon je le savais au départ.
    Sinon oui j'ai prévu de les peindre, un chapitre perso, dans le but de jouer ... avant le passage à la V10 :D

    RépondreSupprimer