lundi 26 juillet 2021

Corsaires elfes noirs

 Salut à tous, 

Toujours dans l'idée de compléter le bestiaire de Warhammer quest, j'ai fini de peindre (péniblement), quatres corsaires elfes noirs. Ils sont issus de la gamme métal de Citadel/GW.

Je suis resté sur un schéma classique avec du violet et les capes en peau de crocodile. 



J'en ai retrouvé d'autres de la même collection qu'il va falloir que je peigne dans les mêmes teintes.

5 commentaires:

  1. Belles pièces ! 😎
    Nous aurions peint la crête du manteau d'une teinte différente... 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Empereur. Je verrais pour la crête si du blanc pur irait. J'ai retrouvé 7 corsaires, de quoi tester

      Supprimer
    2. Les effets noirs sont les seuls acceptables !
      😎

      Supprimer
  2. Les blague de l'Empereur sont toujours aussi savoureuses.

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace, j'adore ces références !

    RépondreSupprimer