dimanche 4 juillet 2021

Vieux projets qui se terminent?

 Bonjour,

Ces derniers jours j'ai à l'occasion d'un nouveau défi Ludhibelliste repris les pinceaux et des figurines qui étaient dans mes tiroirs depuis longtemps. Il y en avait certaines comme d'habitude qui étaient juste sous-couchés, j'en ai toujours un stock d'avance, et d'autres déjà entamées (qui n'ont pas été présentées pour le défi bien entendu). 

Commençons par 2 gobelins de chez Reapers Miniatures gamme Bones, le vert est celui que j'ai peint récemment, le deuxième je l'avais peint il y a longtemps (probablement même lors du 7 ou 8ème défi).


J'ai changé la couleur de peau, il ressemble à un gremlins...


J'en ai retrouvé un dernier gobelin ces derniers temps qui n'était pas fini non plus, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir de le peindre. Un jour, il ira rejoindre les deux autres ce qui me permettra de faire une photo de groupe. Je ne sais même pas pourquoi j'avais acheté ces figurines, probablement pour peupler un donjon...

J'ai peint aussi un chimpanzé qui était offert avec l'achat du livre de règles du jeu Savage Core (VF), et le dernier petit vélociraptor. 


J'en ai profité pour le prendre en photo en compagnie de ses frères et soeurs.


Enfin 3 gnoblars et un dresseur de squigs gobelin.


C'est surement le dernier article avant mon retour de vacances qui se profile à l'horizon. A moins que dans la journée j'arrive à programmer quelques articles.

2 commentaires:

  1. J'ai rattrapé mon retard, faut dire que tu as un sacré rythme de peinture et de parution ! Bravo pour tout ça, j'ai particulièrement apprécié les vampires.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brauwan. Merci. C'est le défi qui m'a bien motivé. J'ai encore beaucoup de figurines et décors à peindre et d'autres choses à développer.

    RépondreSupprimer