mardi 20 juillet 2021

Retour de vacances

 Salut à tous,

Après être allé se reposer dans les montagnes des hautes alpes, et essuyé comme le reste de la France un temps capricieux, j'ai repris les activités ludiques. Nous avons eu l'autorisation de réouvrir le club, ce qui va me permettre de terminer la campagne d'initiation de RoSD ce vendredi normalement.

Alors la montagne c'est beau et en se promenant près d'une ville médiévale (Briançon), j'ai pris quelques photos qui pourraient m'inspirer pour des futurs décors.

Le pont d'asfeld, qui a été construit dans les années 1700.


Un muret qui s'est effondré


La montagne ça vous gagne


Dans les rues


Une ancienne église


Un café abandonné



Mais assez de photos de vacances, place aux photos de ce sur quoi je travailles en ce moment. J'ai fini de monter toutes les figurines de Conquest, il ne me reste plus qu'à les peindre.



J'ai commencé à monter le landspeeder et le repulsor (un casse-tête à monter).


Un lot de de décors et d'objectifs. J'aime bien le robot médical.


Je n'ai pas fini non plus les motards.


Et j'ai un gros décor à monter, le truc c'est comment ? Je vais peut être le combiner avec des morceaux d'anciens décors. On verra.

4 commentaires:

  1. Ca y est , comme toi j'ai reçu mon dernier numéro. Je n'ai pas encore monté le gros char, mais je te confirme que le landspeeder est un calvaire à monter ...

    RépondreSupprimer
  2. Beaux paysages !
    Le Conquest est presque terminé, il Nous reste plus qu'une livraison à recevoir !
    Nous sommes toujours partant pour un défi dans quelques mois car nous avons des figurines de moderne à peindre avant.

    😎

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas galéré tant que ça avec le landspeeder en suivant les instructions du magasine il me semble. En tout cas ça en fait du boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous. Le landspeeder c'est galère mais pas trop comparé au repulsor. Les easy to build ce n'est pas vraiment mon fort. Heureusement que j'ai de la green stuff. Pour l'empereur, laisse moi le temps de monter les figurines et on pourra commencer début août !

    RépondreSupprimer