jeudi 29 juillet 2021

Soldats, femmes et corsaire elfe noir

Bonjour à tous,

Aujourd'hui les figurines présentées seront des figurines que j'avais commencé pendant le défi, qui méritaient d'être terminées.

Tout d'abord plusieurs soldats américains de la période WW2, il y a un opérateur radio, un médécin avec son drapeau, un porteur de bazooka, et un commandant.

 
Ensuite c'est une femme issue des figurines de "Cringing captives" de chez Pulp figures.

Vient également un jeune femme de la gamme de Warmachine/Hordes

 Là nous avons un soldat de l'empereur blessé, de la garde impériale de l'univers 40k de chez GW.


Et enfin l'un des héros pour Warhammer quest Shadows over Hammerhall. Lors de son montage, je n'ai pas réussi à placer sa tête originale (sûrement une erreur de ma part dans l'ordre du montage des pièces) , du coup je lui ai mis un tête d'elfes noirs de ma boite à rabiots. Je l'ai soclé également sur du 40 mm.

 
Voilà qui conclu cette session de peinture.

2 commentaires:

  1. Le changement de tête ne me choque pas du tout, ça lui donne encore plus un vote anti-héros !

    RépondreSupprimer
  2. Salut dans le nouveau Warhammer quest, les héros sont parfois proches voir complètement antihéros.

    RépondreSupprimer