lundi 22 novembre 2021

Hellboy et autres

Salut à tous,

Je viens de finir en grande partie les figurines de la boîte de base du jeu Hellboy de chez Mantic. J'avais été séduit par la mécanique de jeu en lisant des articles notamment sur le blog des aventures en 25mm

Donc voici les 4 héros du jeu


Et les monstres


Il me reste à terminer des socles de grenouilles.
Je n'ai pas peint que ces figurines. J'ai commencé à peindre quelques spaces marines avec un schéma noir et rouge. Je pensais que ce schéma serait plus simple que celui des imperial fists mais que nenni.


Et enfin j'ai peint trois figurines pour zombicide, l'extension spéciale de Dany Trejo.


J'ai également fait des tests sur le vieux Heroquest pour utiliser une génération de salles en utilisant des cartes comme pour RoSD. C'est encore en travaux, les premiers essais sont sympas, mais les règles d'heroquest manquait de punch. J'essaye de les modifier légèrement. 
Sinon je me suis fait une boîte à photos improvisée qui donne les photos ci-dessus, c'est plutôt agréable à voir, et on dirait que je peins mieux du coup...

4 commentaires:

  1. Pour les photos c'est nickel !
    Montre Nous & nous cette boîte à photos !
    😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations cher Empereur à ma prochaine session de photos j'en prendrai une de la boite.

      Supprimer
  2. Bon tu ne lâches rien c'est impressionnant cette productivité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gilel. Merci pour les encouragements, depuis le début de novembre j'ai terminé 26 figurines, c'est déjà ça, et j'ai beaucoup joué en revanche.

      Supprimer