vendredi 12 juillet 2024

De la fantasy en veux tu en voilà !

 Salut à tous, 

Je continue dans la peinture de figurines fantastiques. 

Voici des volatiles du chaos pour le jeu Warcry, ou pour meubler un donjon, servir d'objectifs...


Des dragon- ogres sur des bases de donjon imprimés





Un géant en 3D, sur le socle j'ai collé des éléments de décors que m'avais offert Brauwan lors d'un concours sur son blog.



Et enfin Yahazzal, le trolll affamé de l'excellente gamme Dungeons &Lasers. J'ai d'ailleurs une Wyvern de chez eux à peindre.



A bientôt !

2 commentaires:

  1. Punaise ça bosse ici et pas que de la petite pièce !
    Content que tes lots te servent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Brauwan. J'utilise pas mal d'éléments que tu m'avais offert pour le soclage. Ils sont très utiles .

      Supprimer