mercredi 17 juillet 2024

Des spectres et des gardes des cryptes.

 Salut à tous, 

Comme je suis en vacances,  j'ai pas de temps libre pour peindre et imprimer des figurines. 

Voici une nouvelle fournée avec des spectres et des gardes des cryptes de warhammer. 

Voici tout d'abord les spectres (wraiths in english), j'ai copié de façon éhonté des schémas de peintures des vieux catalogues de chez GW trouvés sur le site The Stuff of Legends.


Ce qui donne quelques spectres colorés, limite lutins ou père noël...





Ensuite voici des gardes des cryptes, avec un bouclier unique car je n'avais pas envie de tenter des freehand magnifiques comme ceux que j'ai réalisé sur la bannière et le cor du musicien...



A bientôt, normalement pour des gobelins ou des trolls, on verra ce que je finis en premier.

2 commentaires:

  1. C'est bien oldschool tout ça, trop fort !

    Rien à regretter sur les boucliers si tu veux mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Je n'ai pas vraiment progressé sur le free hand. Je suis plus sur le côté papier imprimé et collé. J'ai trouvé quelques bannières oldschool, il va falloir que je m'y mette.

      Supprimer