lundi 22 juillet 2024

Skavens et gobelins.

Salut à tous,

Je continue dans la peinture de figurines fantastiques.

J'ai terminé la peinture de douze figurines de skaven de la boite de l'ile de Sang. Il y avait d'innombrables skavens dedans et de plus j'en avais acheté d'autres d'occasions. Je crois que j'aime bien les armées populeuses, car j'ai déjà des tyranides, des orks, des gobelins et des orcs. Bien entendu j'ai aussi des skavens, le plus étant le peinture de tout ce beau monde...


Par la suite voici les derniers gobelins que j'ai peint, tout d'abord des lanciers gobelins de la nuit avec des boucliers. 



Des archers gobelins de la nuit



Et ce qu'il me reste à peindre de bien avancé, des squigs, des dresseurs de squigs, un gobelin de la nuit un peu particulier et cinq fanatiques gobelins


A bientôt !

2 commentaires:

  1. Et bah punaise tu rigoles pas toi en vacances !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de temps de libre. J'ai l'habitude de me lever tôt, et je reste chez moi, ça aide beaucoup.

      Supprimer