mercredi 11 novembre 2020

Deux nouveaux socles pour KoW

 La récente publication de Chien Sauvage sur KoW 3, m'a donné envie de continuer à peindre des unités pour mes armées KoW. Pour l'instant j'avais peint 3 socles de régiment de skavens, et 1 de lancier gobelin.

J'ai désoclé quelques figurines et je les ai collé sur mes socles KoW de régiment standard. Bon pour les orcs normalement, ils devraient être plus large, mais je les ai soclé sur le même type de socle pour plus de facilité. 

Du coup au lieu des 20 figurines qui devraient se trouver sur le socle, je tombe à 15 pour les orcs avec deux armes.

J'ai fini de peindre un 2ème socle d'infanterie gobeline avec lance, en conservant les 16 figurines comme mes socles précédents.


J'ai entamé également la peinture de 2 socles d'archers gobelins et 1 nouveau socle de lanciers gobelins de quoi avoir 3 régiments de lanciers , ou une horde et un régiment soit un peu moins de 500 pts en V1.

De quoi effectuer un test un de ces jours?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire