mardi 3 novembre 2020

Tour de Tor Varden pour Rangers of Shadow Deep

J'ai pris quelques photos de la Tour de Tor Varden modifiée par mes soins. Après quelques discussions sur le groupe anglophone de ROSD, j'ai été convaincu rapidement que le scénario pouvait se jouer dans une tour de 3 salles au lieu de 3 pièces posées sur le sol. Du coup, le résultat est là.

Nous avons pu jouer les scénario 2 et 3 avant le couvre-feu du 23 octobre, avec beaucoup de blessés dans notre camp, bon toujours moins que dans l'autre camp. Mon ranger a fini le scénario 2 avec 2 blessures graves (nous avons choisi l'option de ranger héroïque) ce qui fait que désormais son  mouvement est réduit à 4,5 pouces...
J'ai mis quelques figurines en situation qui ne sont pas encore des figurines que nous utilisons dans le jeu, en tout cas pour les héros.
Les figurines qui nous ont servis de chevalier des ombres.
La première salle , avec des hommes de main. Les copains avaient amenés leur mobilier personnel pour la partie. Je n'ai pas pris de photos...
La deuxième salle
Que l'on superpose pour jouer.
Le dernier étage avec les escaliers, j'ai réalisé un mur effondré.  Les figurines de monstres sont celles que nous avons eu l'occasion d'affronter.
Un gros plan sur les monstres de l'Ombrefosse
Une vue extérieure de la tour.

Maintenant, je dois me motiver pour préparer le suite qui devrait se dérouler après le confinement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire