mardi 17 novembre 2020

Encore deux nouveaux socles pour KoW

 J'ai fini deux socles d'infanterie gobeline avec des arcs.

Le premier socle est constitué de 16 figurines d'archers gobelins avec des vieilles versions de gobelins. Je ne saurais estimer leur age, mais les uns sont issus d'un boite de régiment (les plus massifs) et les autres d'une boite de démarrage (elfes contre gobelins).

Pour les figurines du premier rang, je ne les ais que retouchés car je les avais acquis lors d'un vide grenier parmi un gros lot d'orcs warhammer. Pour ceux en arrière-plan, j'ai suivi un schéma de peinture similaire à ceux que j'ai peint précédemment: arc en couleur bois et métal, vêtements en noir, ceinture en bleu, détails en rouge ou blanc crême.

Ceux-là sont issus de la boite de "Bataille au Col du Crane", et je les avais peint il y a longtemps en rouge, j'ai repassé du noir sur les vêtements.
Ce qui me fait désormais deux socles en plus.
Pour le moment pour KoW, j'ai 8 socles d'infanterie: 3 de skavens, 1 d'orc et 4 de gobelins.

Il va m'en falloir un peu plus, et je vais je pense commencer les socles des haut-elfes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire