samedi 8 octobre 2022

14 ème défi Ludhibellistique: bilan de la première semaine

 Salut à tous,

Le 14 ème défi Ludhibellistique a commencé voilà quasiment une semaine et comme à son habitude se déroule sur 3 mois. Les nouveaux participants sont les bienvenus. Vous trouverez les informations pour s'inscrire et le déroulement ici

Pour cette édition je me suis lancé le défi d'atteindre 2000 pts dont 500 pts de bonus obtenu en respectant des thèmes (ou en capillotractant la justification) qui sont au nombre de 10.

J'ai plus de figurines de dimensions comprises entre 15 et 32 mm, donc les points attribués pour chaque figurine peinte avoisines les 8 points voire les 16 pts, ce qui fait qu'en 3 mois, il me faut peindre entre 90 et 200 figurines... Lors du 13 ème défi j'avais atteint au final plus de 3000 pts.

A l'aise blaise!

Après une semaine de production voici les mises en peinture que j'ai réalisé. Sachant que je compte finir quelques figurines ce week-end. 

J'ai peint 25 figurines pour un total de 262 pts dont 1 bonus.

J'ai acquis récemment dans une bourse au jeu un exemplaire d'occasion non peint du jeu Dungeon Saga en VF. Voici la mise en peinture d'une banshee et de deux spectres.




Ensuite j'ai peint des snotlings et des rats de warhmmer quest dénichés dans un lot sur un vide-grenier. Le familier arbrisseau (ent/entinet?)  provient de chez Reaper miniatures Bones dans un lot de familiers.


Je le ai mis en scène face à une géante de chez Reaper que j'avais peinte lors d'un précédent défi.


J'ai ensuite continué à peindre les figurines de Dungeon Saga, la quête du Roi nain , dont les ennemis des héros sont principalement issus de la "mort-vivance".




Et enfin pour cette première semaine j'ai terminé six figurines de furies du jeu Warcry.



A bientôt.


2 commentaires:

  1. Une bien belle entrée en matière ! Bon courage pour la suite.

    J'aime beaucoup ton dallage coloré qui me fait dire que le mien est bien terne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. Pour le dallage je me suis inspiré du dallage d'une table de jeu pour le jeu Frostgrave que j'ai acquis, il y a un moment.

      Supprimer