dimanche 23 octobre 2022

Troisième semaine de défi.

 Bonsoir à tous,

Cette semaine a été plus ou moins productive, car j'ai peint des figurines de zombicide blackplague et des figurines Warhammer oldschool.

Soit en tout 29 figurines.

J'ai délibérément peint les zombies en jaune flashy, pour représenter leur côté toxique, en effet si un survivant tue un zombie corrompu et qu'il se situe sur la même case, il subit une blessure lié à un acide contenu dans son corps.


Ensuite j'ai peint la compagnie léopard de Léopold. Bon en cherchant d'autres figurines pour le défi je me suis aperçu que j'avais encore deux figurines à peindre de la compagnie, dont à mon avis Léopold, à qui il manque un bras pour le moment ...


Le drapeau a été imprimé grâce à une image trouvée sur internet et modifiée à l'aide du logiciel GIMP.

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire