vendredi 28 octobre 2022

Le dernier des orcs...

Après le dernier des ogres voici, le dernier des orcs d'une marque dont j'ai oublié le nom.

Ces orcs ont une histoire car c'est le seul que j'ai peint moi même. J'ai acheté un lot d'orcs à un copain dont certains avaient été peint bien mieux que mon niveau de l'époque. Encore maintenant je n'arrive pas à un tel rendu. Les autres ont été peints par un autre ami qui m'avait laissé le soin de terminer les socles.

 
A cette occasion j'ai repeint la bordure des socles en noir. Et voici le résultat! Le nouveau n'est pas loin du shaman et du chef, certains diront que c'est un fayot, à vous de juger!

 
"Un jour je s'rais Boss à la place du Boss ..."

 
"Bizarre c't ork, il arrête pas me regarder, j'vais lui flanquer un bon coup d'masse dans la têt' on va voir c'kil en pense!

 
A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Ça te fait une sacrée bande de peaux vertes c'est top ! Tu as bien fait d'uniformiser les socles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je trouvais cela indispensable pour les socles.

      Supprimer