lundi 17 octobre 2022

Le dernier des ogres...

Bonjour à tous,
J'ai enfin terminer le dernier ogre de la boite de 6 ogres de warhammer battle. 
Il m'aura fallu du temps!
Pour ce dernier, je n'avais plus de bras droit, du coup j'ai pioché dans la boite à rabiots et je lui ai dégoté un bras d'orc sauvage. Il a presque la même dimension.
 
 
 

 
Du coup j'ai rassemblé ses compères ! Bon ils méritent un léger rafraichissement, herbes sur le socle et bordures noires...

 
Quelques minutes plus tard ...

Un plan rapproché
 
 
 
 Et un deuxième.
 
 
L'épisode des ogres warhammer est enfin clos.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air intelligents ces ogres. C'est ta peinture qui les rend comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Un ogre intelligent? Fichtre, courage et fuyons !

    RépondreSupprimer