lundi 3 mai 2021

Fantômes en tout genre!

 Bonjour,

Comme beaucoup de figurinistes j'ai profité de l'offre avantageuse des éditions Hachette de la collection Mortal Realms. Les figurines de "Raclechaines"/Chainrasp de l'armée NightHaunt sont de bonnes figurines pour réprésenter des spectres, fantômes ou revenants en tout genre. Elles pourraient même être utilisées comme proxy pour l'armée des morts dans le jeu du Seigneur des Anneaux.

J'ai commencé par une sous-couche blanche suivie d'une couche généreuse d'Hexwraith flame. Les socles ont reçu mon traditionnel combo Skrag brown/Admnistratum grey

 

Ensuite j'ai badigeonné les figurines avec du Nihilakh oxyde


Je finis avec un brossage au moot green sur le vert, les pierres tombales ont été peintes en Eshin grey/Administratum grey puis ensuite je colle de l'herbe statique à la PVA.


J'ai peint des conversions de figurines du SdA, qui sont réalisées avec des rabiots de squelettes et des figurines d'occasion qui avaient été cassées. Je n'ai pas réalisé pour eux l'étape au Nihalakh oxyde.


En revanche j'ai suivi les mêmes étapes pour ce démon majeur de la gamme Frostgrave.



Voilà donc de nouvelles créatures pour différents jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire