mardi 4 mai 2021

Horreurs Chasseresse

 Hello,

Me voilà parti pour commencer enfin les figurines de la boite des Demeures de l'épouvante V2. Cette version est gérée par l'application idoine. J'y ai déjà joué sans poser une seule figurine pour découvrir un peu ce qu'il en retournai et ça à l'air plutôt sympathique à jouer.

J'ai donc commencer à peindre les 2 horreurs chasseresses du jeu en utilisant comme aplats des peintures contrast sur une sous-couche blanche GW. Je ne sais ce qu'il s'est passé mais sur certaines parties, la partie n'a pas du tout adhérée. J'ai essayé de peindre à la contrast les rejetons stelllaires, en vain, la peinture n'adhére pas vraiment, une vraie galère. C'est surement lié à la nature intrinsèque de la composition des figurines...

J'ai utilisé le schéma de couleur suivant:

Membranes des ailes: Contrast Darkoath flesh(GW)/ Brossage Emperor's Children (GW)

Corps: Intensity Ink Opulent Black (GSW)/ Brossage vert gris (PA 888)

Langue/Yeux : Cadian fleshstone

Crocs: Screaming Skulls



Il me reste à lui trouver un socle digne de ce nom, je n'ai pas utilisé ceux du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire