mercredi 26 mai 2021

Passez votre uniforme à la machine, faites bouillir...

Pour voir si les couleurs d'origines peuvent revenir...

Dernièrement j'ai peint des indiens de la gamme Wargames Factory, et j'ai ressorti les anglais que j'avais peint il y a un moment déjà. Quelque chose n'allait pas vraiment avec des tenues blanches mais ternes. En effet quand je les ai peint j'utilisais systématiquement le duo de peintures "Bleached Bone"/"Agrax Earthshade" (GW), et cela donnait un  résultat satisfaisant pour moi.

Puis en peignant plus fréquemment, j'ai "osé" aller plus loin dans la peinture en affinant après le lavis.

Du coup pour ces soldats qui auparavant étaient comme cela


J'ai opté pour retoucher uniformes et tricorne au "White Scar" et ensuite au "Abaddon Black". Pour l'infanterie légère j'ai peint le plumet en "Waaagh! Flesh".


Les voilà prêts pour la bataille! 

Alors pourquoi ce retard par rapport à mon planning prévisionnel? 
Plusieurs raisons, dont la majeure, le déménagement de ma pièce de jeu, qui maintenant est beaucoup plus grande. Je n'ai repris les pinceaux qu'hier soir! J'ai aussi débuté un 12ème défi Ludhibelliste avec joie pour ma motivation!


La pièce est "mieux" rangée depuis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire