dimanche 30 mai 2021

Tout est chaos, à coté...

 Tout mes idéaux, des mots abimés...

Salut à tous, sur ces bonnes paroles, je vous présente mes dernières figurines peintes, et qui ont un point commun, le chaos. Je n'ai bien entendu pas suivi mon planning de peinture initialement prévu, mais figurines qui devaient être peintes le seront à un moment donné ou un autre...

Tout d'abord un ogre du Chaos, un modèle de l'année 2000, d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est un ami qui me l'a donné il y a quelques temps, j'en avais déjà peint un autre de la même série (impossible de me remémorer si j'ai publié une photo quelque par sur le net...). 


Ensuite un sorcier du chaos affilié à Tzeentch, qui provient de la boite de Warhammer Quest Shadows over Hamerhall.


Et enfin 8 horreurs bleues que j'ai peint pour l'accompagner dans ses vils forfaits et manipulations...


De quoi agrandir le Chaos chez moi...

2 commentaires: