samedi 18 décembre 2021

Avent jour 18

 Hello,

Aujourd'hui  je n'ai pas été très productif au niveau du hobby.

Donc voici une photo notre partie d'hier au JCE du Seigneur des Anneaux. J'aime beaucoup le coté tactique du jeu et mes deux amis sont des fans invétérés. Ils possèdent le jeu de base et beaucoup d'extensions qui vont avec. Il parait qu'il y va y avoir bientôt une réédition, on verra si j'en acquière un exemplaire pour jouer en solo, où si je continue à y jouer seulement avec eux (ce qui est vraiment plus plaisant pour ma part).


Sinon j'ai fini les socles de grenouilles du jeu Hellboy, en ajoutant des détails en peignant des yeux rouges aux bestioles.

2 commentaires:

  1. Je les ai faite en jaune comme dans le comics moi, c'était chiant, mais c'est c'est détail qui fait tout tu as eu raison !

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas les plus faciles à peindre effectivement. D'autant plus qu'avec mon problème de sous couche, la peinture n'accrochais pas.

    RépondreSupprimer