mercredi 22 décembre 2021

Avent jour 22

Hello,
aujourd'hui j'ai continué à peindre les spectres d'hier, les "dreadscythe harridans".
J'ai commencé par un brossage grossier avec du "moot green"


J'ai ensuite peint les visages et les bras avecdu "Screaming Skull" (os blanchi).


Le temps que la peinture sèche j'ai peint les socles avec du "Skrag Brown"


J'ai repris les faux avec du "ryza rust" pour leur donner un effet rouillé.


Pour terminer aujourd'hui j'ai peint les cheveux en orange (PA 956).


Il me reste à peaufiner le socle, peindre l'or, les fleurs et les bracelets.
A demain!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces spectres tout droit sorti d'Écosse, ou d'Irlande ? ^^
    Fini mon marathon de lecture, bravo à toi d'avoir peint et posté tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brauwan. Merci d'avoir regardé tout ce que j'ai publié ce mois. Il reste encore deux jours avant Noël donc deux publications.

    RépondreSupprimer