vendredi 31 décembre 2021

Meilleurs voeux 2022

 Dernier article de l'année. Ces derniers jours, j'ai plus joué que peint. Avec la fin d'année au boulot c'est fatiguant et l'après midi j'ai eu plutôt tendance à la procrastination devant Netflix et les séries The Witcher et Gotham entre autres.

Pour 2022, il paraît qu'il se prépare un défi. J'ai donc préparé mes figurines prêtes à être mises en peinture.


Sur cette image, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année.

3 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi... on se voit sur le Défi !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Empereur. Je vois que vous avez commencé le défi en déclarant une blitzkrieg!

      Supprimer
  2. Bonne année cher Kulguhr ! Au plaisir de te lire une année de plus en ces lieux et bon courage pour le défi.

    RépondreSupprimer