vendredi 3 décembre 2021

Avent jour 3

 Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai avancé sur certaines figurines qui ne sont pas encore terminées, mais seront sûrement dans mon calendrier de l'Avent.

En attendant que l'inspiration me vienne, et que les couches sèchent, je me prépare d'autres petits trucs. J'ai imprimé des bannières en papier que j'ai découpé avec des ciseaux, pour mon porte bannière minotaure qui est qualifié désormais d'oldschool ou oop. Il ne me reste plus qu'à les peindre je pense partir sur du rouge pour le tissu.

 
Je n'ai pas fait que cela, je cherchais un carnet qui me servirai pour noter l'expérience des personnages dans les parties post-apo avec des zombies. J'ai trouvé un petit carnet chez Action pour une somme modique.
 
Une image trouvée sur le net et collée avec du vernis colle, et voilà mon petit livre apocalyptique prêt à l'emploi.
 
Je n'ai pas qu'un livre rouge j'en ai aussi un bleu. 

 
Il me sert à noter les différents schémas de couleurs que j'utilise pour mes figurines en vue de me souvenir comment j'avais fait, et éventuellement en faire des tutoriels à la Morikun du temple du même nom (avec bien moins de détails, j'admire d'ailleurs sa rigueur pour le faire, et également son talent de peintre).

 

Je ne sais pas si je suis le seul à noter tout cela, mais en tout cas je trouve çà bien pratique quand tu reprends des figurines longtemps après.

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire