jeudi 2 décembre 2021

Avent jour 2

 Salut à tous,

J'avais bien aimé l'année passée de poster une fois par jour jusqu'à Noël, un moment de hobby.

J'ai un jour de retard, donc cela commence au jour 2. 

Voici ma boîte à photo artisanale. Un meuble à tiroirs où je range d'habitude mes figurines. J'ai retiré deux tiroirs, placé une feuille A3, et j'ai placé mes deux lampes avec des ampoules à lumière froide.


Et voici quelques photos en utilisant mon téléphone en mode zoom 2.0
Il s'agit des figurines de Warhammer Quest Cursed City que j'ai fini d'assembler ce jour.
Tout d'abord les "boss" du jeu


Ensuite les 8 héros jouables


Les nuées et les marqueurs d'objectifs.


Les zombies, fraîchement sortis de leurs tombes


Les squelettes en armure


Et les rabiots de la boîte, il y en a peu par rapport aux deux éditions précédentes.
Voilà pour ce jour 2 de l'avent.
A demain !

2 commentaires:

  1. Merci pour le focus sur ta boîte à photo !
    Et oui, ce fût un beau calendrier de l'avant fin 2020... ça Nous avait permis de faire gravement avancer le Conquest 40k !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement que de bons souvenirs et de belles réalisations et anecdotes.

    RépondreSupprimer