dimanche 17 janvier 2021

Loups fenrissiens

 J'avais une boite de loup fenrissiens de GW, qui trainait depuis un moment, je me suis dit que c'était l'occasion de tester de nouveaux les peintures "contrast".

Sur une base de couleur blanche, j'ai passé mes loups à la peinture Wyldwood ou Snakebite leather.


Ensuite j'ai utilisé un lavis de Nuln oil sur l'intégralité des la figurines.


J'ai procédé à des brossages "à sec" avec les peintures suivantes:

gris foncé adeptus battlegrey (citadel foundation)/admnistatum grey/blanc cassé rakarth flesh 

zandri dust/screaming skull (blanc cassé)
steel legion drab /screaming skull
balor brown/ Screaming skull
Et aussi 
ratskin flesh pour la peau, les gencives
emperor's chidren pour la langue.
screaming skull/skull white pour les dents.
balor brown/ dawnstone pour le socle.








Et donc voici le résultat final pour le groupe de loups, prêts pour un futur affrontement dans un avenir lointain...

2 commentaires:

  1. Tu es beaucoup trop productif :O
    Je ne vais pas commenter chacun de tes billets mais c'est fou ce que tu arrives à sortir et avec un très bon résultat. Les couleurs de pelage variées donnent un effet meute super sympa sans être uniforme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La contrast c'est vraiment une prouesse technique pour les aplats initiaux. Après comme dirait un copain j'utilise des techniques de peinture de voleurs de poule...

      Supprimer