vendredi 29 janvier 2021

Suite et fin de la table Rosd

 Cette article clos la construction et la peinture de ma table jeu pour ROSD.

J'ai collé de l'herbe statique verte, des touffes d'herbes et du lichen à divers endroits de la table de jeu et voilà le résultat final:


Alors oserons-nous descendre les escaliers brisés?


Prochaine table de jeu, l'Ombrefosse et ses marécages

6 commentaires:

  1. C'est un super rendu, l'herbe verte (ou le lichen) donne même un aspect un peu humide, caverneux à l'ensemble.
    Beau projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, et merci pour le compliment. Je suis content du résultat et j'ai hâte de jouer dessus. J'ai déjà plein d'idées pour la réutiliser.

      Supprimer
  2. Je ne peux que saluer une fois de plus ton travail pour faire du scénario de la descente en Ombrefosse une expérience des plus immersives. C'est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci pour ton compliment. J'essaye de faire des tables sympa pour jouer avec les copains, c'est toujours plus immersif.

      Supprimer
  3. J'avais suivi la construction de cette table au fil des articles... Bravo pour le travail important abattu c'est une très jolie table ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Morikun. Merci pour tes compliments, j'ai essayé de m'appliquer pour avoir un rendu sympa.

      Supprimer